Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2012

CHARLY 9

PHOTO CHARLY.jpeg

 

A l'attention des multiples lecteurs qui arpentent, à juste titre il va de soi, ce lieu modeste certes mais, reconnaissez-le, pas loin d'être génial, cette histoire qui va débuter là sous vos yeux va être fractionnée -- confort de lecture oblige -- en autant d'épisodes qu'il sera nécessaire.
Il suffira donc aux autres, tout aussi nombreux, qui la prendront en cours de narration, de remonter (si cela leur dit mais comment en douter)  le fil du temps récent pour en identifier le fil géniteur...


 

CHARLY

9



(MOI)

 

Décidément Koï-Koï, tu as le génie de la dérision!

Mais enfin, tu ne vas tout de même pas me retirer le droit de vivre mes délires personnels ne serait-ce qu'une fois dans ma vie!

Imagine que se presse d'un coup en moi l'ivresse créatrice! Que je m'éprouve soudain en proie à un personnage vulnérable et solitaire tout entier empreint d'un mélange de nonchalance et de dynamisme! Que je sois, pourquoi pas, en mesure d'assurer des compositions énigmatiques et fascinantes, avec une arrogance inouïe et un sentiment de paix qu'il n'est même pas imaginable d'atteindre! La vie comme une attirance des extrêmes si on veut. Tu aurais quoi à dire à ça?



(CHARLY)

 

-- Pas grand-chose, c'est vrai. Ceci dit, mais c'est juste un constat que je fais comme ça, à la volée: ça ressemble fort à une construction purement intellectuelle et abstraite surgie d'un esprit légèrement pervers ton affaire. En surchauffe à tout le moins!

(A Suivre...)

 

Les commentaires sont fermés.