Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2012

LE JOURNAL DE PERSONNE: "S AIME S"

Femme magnifique à l'intensité hors-norme.

 Superbe et talentueuse...

  A l'écriture riche et précise.

  Il est important de ne pas passer à côté!

  Ne manquez pas de vous rendre sur son site: c'est une mine!

  http://www.lejournaldepersonne.com/

  Ou sur sa chaine Youtube:

  http://www.youtube.com/watch?v=VuiAdm6sSFE&feature=mfu_in_order&list=U



Hier tu ne faisais que passer
C’est moi que ne passe plus aujourd’hui
Parce que tous les amours sont sans lendemain
Excepté le mien !
J’aime et je t’aime pour l’éternité
Car je t’aime, ô éternité…
Mais je ne puis espérer la moindre réciprocité
Ni exiger le moindre retour… ô mon amour
Je ne te demande pas de m’aimer
Je te demande seulement pardon de te l’avoir demandé
Si je te donne tout
C’est pour que tu ne puisses pas me le rendre
Si je ne te réclame rien
C’est pour qu’il n’y ait aucun risque de se méprendre
L’amour ne peut avoir d’autre dessein
Que celui de l’amant…
Qui aime pour RIEN…
Sans rien attendre de l’aimé
Mais tout de son propre amour
Tout le contraire de l’amour propre!

Les commentaires sont fermés.