Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2013

LE JOURNAL DE PERSONNE: " Paris, c’est Beriz "

Femme magnifique à l'intensité hors-norme.

 Superbe et talentueuse... 

  A l'écriture riche et précise.

  Il est important de ne pas passer à côté

  Ne manquez pas de vous rendre sur son site: c'est une mine! 

  http://www.lejournaldepersonne.com/  Ou sur sa chaine Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=VuiAdm6sSFE&feature=mfu_in_order&list=U



Paris c’est Beriz
Je suis Emira… ou Emir au féminin
A Doha, au Qatar, il n’y a pas que des hommes
Il y aussi des femmes… que vous pourrez voir sur la chaîne Al Jazira ou Al Arabya
Qui assurent et rassurent sur la splendeur de notre condition féminine
Qu’est-ce qu’on me reproche à moi, la digne représentante de ces riches princes du désert, d’être blanche ou de me laver avec de l’or noir ?
D’être arabe ou d’être musulmane?
D’être arrogante ou extravagante ?
D’appeler Paris, Beriz ?
De servir Beriz ou de me servir de Beriz
De financer vos misères avec mes splendeurs ?
L’argent?
Non, je n’ai pas d’argent pour me payer les gens et les agents mais de l’or… de l’or…
Pour sceller tous les sorts.
Je rachèterai tous vos monuments et j’y inscrirais mon nom… Arabo-musulman
Vos équipements, votre équipe, vos archétypes sentiront le sable du désert
Le foulard que vous avez foulé au pied
Et le turban que vous avez brûlé
Oui, les arabes sont en train de vous racheter au plus bas prix…
Parce que la putain universelle c’est bien l’Europe.
Qu’on va transformer petit à petit en ourouba
Terre d’arabes… avec Paris comme capitale !
Pourquoi vous ne me chassez pas moi de vos cités triviales?
Pourquoi vous n’exigez pas de moi, une carte de séjour, un mot d’engagement pour votre république et vos valeurs merdiques ?
Pourquoi vous déroulez le tapis rouge sous mes pieds ? En faisant comme si je n’avais aucun lien avec les islamistes que vous combattez ?
Pourquoi vous ne dîtes pas à la une de vos journaux que je finance à la fois vos hôtels et vos bordels?
Que j’alimente vos pulsions de vie, avec mes pulsions de mort?
Que je vous fais rêver avec un David Beckham pour mieux vous faire crever en disposant de votre sésame ?
Beriz… Beriz… je fais le pari que vous ne direz jamais à personne… que je vous hais
Que je vous méprise
Parce que vous êtes devenue une ignoble marchandise
Les frères qui me renient aujourd’hui
Me remercieront demain
D’avoir sur vous la main mise
Je suis le nouveau conquérant
Vous êtes la conquise.
Je suis le prestige
Qui va vous étrangler, Madame la marquise !

Les commentaires sont fermés.