08/06/2013
L’ÉTRANGE UNIVERSEL
L’ÉTRANGE UNIVERSEL
Tous ces pouvoirs qui sont les siens,
Incrustés au creux de ses soupirs ?
Etre la déesse des vents n’est pas rien !
Une inspiration foisonnante jaillit d’elle
Nous transportant au zéphyr musical
De son souffle aux accents d’authentique…
Tous ces pouvoirs qui sont les siens,
Incrustés au creux de ses soupirs
Embrasent la riche beauté véhiculée
Par l’étrange universel du singulier.
P. MILIQUE
10:01 Publié dans GOUTTES d'ÂME | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : au magma present de l'ecriture, patrick milique, étrange, universel, pouvoir, incruster, creuser, soupir, déesse, vent, inspiration, foisonnement, jaillir, transporter, zéphyr, musical, souffle, accents d'authentique, embraser, richesse, séduction, beauté véhiculée, au singulier, jimi hendrix
Commentaires
Je suis à la recherche de gens qui cherchent et qui tâtonnent dans le clair-obscur du langage pour faire la chose la plus difficile à faire avec le net: communiquer !
Des personnes qui ne tombent pas dans la facilité de la complexité et qui d'un esprit aux formes labyrinthiques parvient à tirer une pensée droite.
j'ai commencé un blog il y a quelques jours plutôt profus, et je cherche des camarades de jeux et d'échanges. Comme tous les blogueurs, qui n'ont pas forcément la simplicité de dire les choses à la manière dont je les pose ici. Si je respire dans vos écrits la sincérité, je le dis. Par contre, "aux accents d'authentique" me semble malsonnant. Je lui aurait préféré "aux accents authentiques", tout simplement. Ou d'authenticité. Mais bon, ce n'est qu'une suggestion !
Bref, si le cœur vous en dit, bienvenue chez moi à l'occasion !
Et vive Jimix ! :)
Écrit par : opsimathe | 10/06/2013
Les commentaires sont fermés.