Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2012

LE JOURNAL DE PERSONNE: "UMMA"

Femme magnifique à l'intensité hors-norme.

 

 Superbe et talentueuse...

 

  A l'écriture riche et précise.

 

  Il est important de ne pas passer à côté

 

  Ne manquez pas de vous rendre sur son site: c'est une mine!

 

  http://www.lejournaldepersonne.com/  Ou sur sa chaine Youtube:

 

  http://www.youtube.com/watch?v=VuiAdm6sSFE&feature=mfu_in_order&list=U


Dieu… oh mon Dieu
Dieu, pourquoi
Pourquoi?
Pourquoi m’ont-ils abandonnés?
Ô mon Dieu
Qu’est-ce que j’ai fait ?
Qu’est-ce que je n’ai pas fait ?
Pourquoi m’ont-ils condamné
Attaché à ce rocher
Et sont partis sans se retourner
Pourquoi?
Pourquoi m’ont-ils fait ça ?
À moi…
Je suis… je suis leur mère… leur maman
Ce sont mes enfants
Je les ai empêchés de se disputer
De se mépriser, de s’entretuer…
Parce que c’était sacré
Je leur disais Patria O Muerte
Et pas de patrie sans fratrie
Mais je ne sais pas ce qui leur a pris
C’est à moi, à leur mère qu’ils s’en sont pris
Mère tu n’as pas d’enfants…
Frères vous n’avez pas de mère
Se disaient-ils sans me regarder
Tuer la mère ! Tuer leur mère !
Voilà ce qu’ils voulaient faire
Pour se débarrasser de je ne sais quelle galère
Ô mon Dieu…
Le ver est dans l’univers
Toi seul pourrais élucider ce mystère
La mise à mort de la mère
Non… Dieu… grand Dieu
Ce n’est pas le sens de ma prière
Non… non… non
Ce sont mes enfants… tu entends
Non je ne réclame pour eux aucune sanction
Je leur pardonne et je te demande
D’en faire autant…
Non, je t’en supplie…
Épargne leur ce qu’ils ne nous ont pas épargné
La disgrâce… la disgrâce !
Surtout pas la justice pour ces créatures
Parce que j’ai l’impression que toute création est injuste !

 

Les commentaires sont fermés.