28/11/2012
LE JOURNAL DE PERSONNE: "Copé-Right "
Femme magnifique à l'intensité hors-norme.
Superbe et talentueuse...
A l'écriture riche et précise.
Il est important de ne pas passer à côté
Ne manquez pas de vous rendre sur son site: c'est une mine!
http://www.lejournaldepersonne.com/ Ou sur sa chaine Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=VuiAdm6sSFE&feature=mfu_in_order&list=U
Monsieur Copé-Right, je vous souhaite la bienvenue sur les plateaux de l’émission sept sucettes… si je vous ai invité c’est pour la sortie de votre dernier livre : “les sept piliers de la bassesse”.
D’aucun diront que ce n’est pas votre œuvre… et con comme vous êtes si ça se trouve ce n’est même pas vous qui l’avez écrite…
D’autres affirmeront que c’est forcément votre bébé vu la gueule qu’il a… et enfin, les derniers prétendront que vous venez de signer un véritable chef d’œuvre à 4 mains.
Et vous, vous diriez quoi?
Qu’il n’y a vraiment pas de quoi en faire tout un plat… c’est la raison pour laquelle je suppose… vous en avez fait un livre.
C’est tellement subtile, qu’on se dit : non ils n’ont pas le droit de disposer d’autant de subtilités… trop c’est trop… mais vous rétorquez : trop ce n’est pas assez… il faut toujours en rajouter… parce qu’on ne sait jamais… les cons sont légion.
Votre intro déjà est un véritable pano de notre paysage politique; vous dites grosso modo : que la droite est folle parce qu’elle a abandonné la nation. Et que la gauche est molle parce qu’elle a abandonné le peuple.
Mais que vous, en revanche vous allez reprendre les deux à votre compte et faire ce que fait l’extrême droite : une mi-temps pour chaque con…
Qui aurait pu imaginer un instant, que nous étions tous des pions qui prennent la politique pour un jeu d’échecs… alors qu’il s’agit d’un jeu de dames… ô putain… c’est creusé… c’est osé… comme constat.
Enfin quelqu’un qui se met en deux pour nous dire que la vérité est UNE …
Les sept piliers de la bassesse, je vais essayer de les énumérer parce que je les ai appris par cœur :
1- l’onanisme … Onan le Barbare avec sa petite main de fée
2- le crétinisme
3- l’égocentrisme
4- l’individualisme
5- le rivalisme
6- l’arrivisme
7- le judasisme… je préviens, les gens de mauvaise foi… que ça n’a rien à voir avec le judaïsme … mais qu’il s’agit de Judas, le commissaire au compte juif qui a trahi Jésus… juste parce qu’il devait le trahir… je veux dire… sans rien espérer en retour… seulement voilà… il s’est pendu à la fin…
Vous voulez dire que c’est la fin qui vous attend ? Non ! je comprend … pour un con, on ne parle pas de fin… mais de destin…
Un con c’est sans fin… c’est ça son destin
Quel sera dans ce cas, le mot de la fin ?
Il était une fois un belge qui voulait s’installer à Paris pour des raisons postales parce qu’à Bruxelles le courrier n’est jamais bien acheminé… or, il voulait bien faire les choses… il s’est aussitôt inscrit dans un cours spécialisé pour apprendre notre accent, l’accent parisien… il ne voulait pas passer pour un immigré…
Vous savez y a pas plus raciste qu’un belge… bref, il a mis des mois et des mois avant de maitriser l’accent parisien à la perfection…
Et un jour, il a décidé de se mettre tout seul à l’épreuve… il est sorti de son hôtel et s’est rendu dans le bistrot en face, il s’est installé au comptoir et a commandé son petit déj!
Puis-je s’il vous plaît avoir un petit crème et deux ou trois croissants au beurre ?
Vous êtes belge, lui répond le monsieur de derrière le comptoir ?
- comment vous le savez? Dit le belge
- parce qu’ici c’est une banque cher monsieur Copé-Right , une banque !
Les commentaires sont fermés.