Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2012

LE PAROXYSME DISSIPÉ

EBLOUISSEMENT.jpeg

 

LE PAROXYSME DISSIPÉ

 

Pour s'initier à ce monde conforme à l'ordre cosmique,

Il convient de congédier toutes les illusions engrangées

Afin de resserrer autour de ce qu'il y a d'essentiel.

 

Les ruptures incessantes de la continuité

Anéantissent le non-être aliéné à lui-même.

 

Le songe alors s'efface devant la perception,

Dissipant pour toujours le paroxysme

D'une recherche profonde et véritable

Ouverte sur l'éblouissement acéré de la déraison.

 

P. MILIQUE

Commentaires

Bonsoir,
je souhaiterais partager votre goutte d’âme...ci-dessus...puis-je? C'est beau, ça me parle...
Merci

Écrit par : vans | 04/01/2013

Bonsoir,

Tout d’abord, merci d'être arrivé en mon modeste chez moi !
J'en ajoute un autre pour vos mots d'appréciation qui aident à mieux penser l'unique en tant qu'universel.

Vous pouvez faire aller plus loin ce texte sans aucun problème...
Simplement, peut-être pourriez vous m'indiquer en quel lieu ?

Écrit par : MILIQUE | 04/01/2013

Sur ma page facebook, ^^hi! Ça convient? Lol
En fait...il me semble..que ça correspond.. simplement aux photos et créations que je partage.
Merci..

Écrit par : vans | 05/01/2013

Les commentaires sont fermés.