Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2012

LE JOURNAL DE PERSONNE: "LE JOURNAL DRAMATIQUE DE PERSONNE"

Femme magnifique à l'intensité hors-norme.

 

 Superbe et talentueuse...

 

  A l'écriture riche et précise.

 

  Il est important de ne pas passer à côté!

 

  Ne manquez pas de vous rendre sur son site: c'est une mine!

 

  http://www.lejournaldepersonne.com/  Ou sur sa chaine Youtube:

 

  http://www.youtube.com/watch?v=VuiAdm6sSFE&feature=mfu_in_order&list=U



Il y a des hommes qui ont choisi de mourir
Pour ne pas céder à la tentation d’exister pour rien
Pour ne pas céder à la mauvaise rotation des astres…
Au cumul des désastres…

Commentaires

Je tiens à lui rendre un vibrant hommage pour sa magistrale oeuvre vitale et nourricière à nos esprits qui commencent à sécher face à un monde de sécheresse. J'admire les humains inspirés, notamment les créatures sublimes et superintellegentes, sans leurs sacrifices, la vie serait une désolation, un désert couvert de monotonie et de détresse. Le célèbre Omar Khayyam, a écrit " Qu'il est venu dans ce monde par surprise ( il n'a rien demandé), puis durant un court séjour dans ce monde, qui n'était qu'un instant, puis, j'ai quitté ce monde sans m'avoir jamais expliqué, pourquoi, je suis venu, et pourquoi, dois-je le quitter.? Quelle était ma mission et mon utilité. Puis pour conclure, il déplore son départ, pour n'avoir pas été capable d'être utile à ses semblables. Dans notre religion , il existe deux dimenssion, la dimenssion verticale, c'est le lien direct entre Dieu et ses créatures, et la dimenssion horizontale, elle nous commande de la bonte,de la générosité, de la disponibilité, de l'utilité en faveur des faibles,au profit de ceux qui ont besoin de notre aide, de botre secours et de nos capacités pour les orienter et leur faciliter le séjour dans ce monde éphémère et tragique. Cette noble créature, d'un si beau visage d'un ange, elle nous apporte chaque semaine un parfum incomparable par sa puissance rayonnante et par ses messages destinés à secouer nos âmes souillées par les mensonges, et les intrigues du règne de prédateurs, criminels. Elle est dotée de talents d'une grande artiste, elle maitrise parfaitement l'art de la communication et elle sait que souflle pénètre au plus profond de nos coeurs. Que Dieu bénisse cette charmante, courageuse, Dame si brillante, elle est incomparable et qu'elle belle voix ! peut-être, n'est-elle, pas une femme, mais un ange pour nous prévenir et nous préserver contre le mal de l'ordre mondial de Satan le maudit. Longue vie au journal de personne. Avec mes sincères salutations. Jilani.

Écrit par : Jilani | 01/03/2013

Les commentaires sont fermés.