Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2012

La Louise à la Machine du Moulin Rouge - Joe ma gueule

La LOUISE

à la Machine du Moulin Rouge 

"Joe ma gueule"

Cette Jeune Femme déborde de Talents....

Les temps étant ce qu'ils sont -- à savoir bien difficile, nous sommes d'accord? -- elle a eu besoin d'un petit coup de main pour parvenir à produire son premier EP!

Nous sommes un certain nombre à croire fort en elle, et je suis pas mal content -- vous l'avez  déjà compris -- d'être de ceux là!

Le disque existe désormais.... et vous pouvez d’ors et déjà utiliser tous les moyens légaux à votre disposition pour vous le procurer. Ecoutez-la!
Vous ne serez pas déçus vous non plus....

Chant, textes, compo : La Louise
Guitares, compo, arrangements : Patrick Delattre
Basse : William Camara
Batterie : Bruno Théry

Facebook Fan Page : http://www.facebook.com/LaLouiseII
Myspace : http://www.myspace.com/lalouiseofficiel
Blog : http://lalouisemusic.blogspot.com/

LE JOURNAL DE PERSONNE: "LA VIE EST BELLE"

 

 

Femme magnifique à l'intensité hors-norme.

Superbe et talentueuse...

A l'écriture riche et précise.

Il est important de ne pas passer à côté!

Ne manquez pas de vous rendre sur son site: c'est une mine!

http://www.lejournaldepersonne.com/

Ou sur sa chaine Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=VuiAdm6sSFE&feature=mfu_in_order&list=U

SAUVE PAR LA CAMARDE

DECHEANCE.jpeg

 

SAUVE PAR LA CAMARDE

 

 

Qui peut juste comprendre

 

Ce malheur nocturne chargé de drogues-poisons,

 

Ces nuits que tout le jour ne saurait guérir

 

De l’amitié surhumaine de la mort

 

Dans l’infini transparent qui sert d’horizon

 

Et accède, exaspéré, aux portes

 

Apaisantes de l’autre univers.

 

 

Qui peut juste comprendre ça?


 

P. MILIQUE